Mom jeans

Bonjour à tous!

Je reviens avec une tenue confortable pour l’hiver. J’ai récemment acheté ce pull chez Mango, vous pouvez donc toujours le trouver :)) Je le voulais ‘oversized’, mais j’ai finalement pris la taille S car c’était le dernier et que finalement, il est déjà assez large comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

Ce pantalon est mon favoris du moment!! J’adore la couleur, la coupe et le fait qu’on soit à l’aise dedans. J’ai dû le prendre en taille 32 car il taille assez grand, malgré le fait que ce soit le modèle. Je fais généralement du 34-36 en pantalon.

Mon sac vient du site VJStyle, je l’ai acheté l’année passée.

La luminosité de la vidéo ne rend pas bien sur les chaussures, mais je vais investir dans un nouvel appareil photo donc le problème sera résolu pour les futurs posts.

Je voulais remercier ma grande amie Pauline pour son aide précieuse !!

Des bisous

CapiSa

_______________
Hello there!

I come back with a cosy outfit for winter. I recently bought this knitwear in the shop Mango so I suppose you can still find it :)) I wanted it oversized and finally I took the size S and it is already quite oversized as you can see.

The trousers are my favorites at the moment!! I like the colour, the fit and how you are comfortable in it. I took the size 32 because it is quite large even if it is a Mom jeans. I usually take a 34 and occasionally 36 for trousers.

My bag is from the website VJStyle, I bought it last year.

The lighting of the video is not ideal for the shoes, but I’ll buy a new camera so I hope, the problem will be fixed.

I would like to thank my friend Pauline for her amazing job and her help!!

Love

CapiSa

2 réflexions sur “Mom jeans

Laisser un commentaire

