Ripped jeans and Converse

 

Bonjour à tous,

Me voici avec une nouvelle vidéo et une tenue toujours assez simple. Mon jeans vient de chez Bershka, mais j’ai moi-même fait les trous avec des ciseaux. En ce qui me concerne, les converses représentent un incontournable. Je les ai depuis facilement trois ans et elles sont toujours entières :))

Le pull de chez Mango tient vraiment chaud (malheureusement pas assez que pour ne pas être congelée sans veste). J’adore la couleur et je dois avouer que c’est surtout pour cette raison que je l’ai acheté. J’en cherchais un de cette couleur depuis un petit moment maintenant, et le voilà :))

La veste quant à elle vient du site ‘sheinside’, c’est la dernière chose que j’avais commandé sur ce site car comme vous le constatez (ou pas), la veste est un peu juste. Elle ne fera pas l’affaire pour un hiver en Belgique.

Je pense avoir tout dit, mais si vous avez des questions ou commentaires, je me ferai un plaisir d’y répondre :))

Xx

CapiSa

Hi everyone,

I come back with a new video and an outfit quite simple as usual. The trousers come from Bershka, but I did myself the rips on the knees. According to me, the Converse are a key for some outfits. I have got them for at least three years and I am still in love with them!

The sweat from Mango keeps you warm (unfortunately not enough for not being frozen without a jacket). I love the color and I have to admit that it is for this reason that I bought it. I was looking for a sweater with this color for a while now and here it is :))

The jacket comes from the website ‘she inside’, it is the last thing I bought on this website because I was disappointed. The jacket is too small according to me. It is not enough warm for a winter in Belgium.

If you have any question or comment, I will be pleased to answer :))

Xx

CapiSa

2 réflexions sur “Ripped jeans and Converse

Laisser un commentaire

